L'île de Mason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Mason

venez vous amusez avec vos personnages préférés ici sur l'île de Mason
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le journal de Maca [Esther]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Maraisse X
Admin
La Maraisse X


Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2009

Le journal de Maca [Esther] Empty
MessageSujet: Le journal de Maca [Esther]   Le journal de Maca [Esther] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:20

Aujourd'hui Maca avait une réunion tôt le matin et elle avait écrit dans son journal comme a tout les jours. Esther fesait la même chose , mais le soir. Mais aujourd'hui elle avait oublier de le refermer et de le barré. Elle l'avait laisser sur la table de chevet. Si Esther était curieuse elle pourrait le lire.

Maca écrivait sur tout se qui lui était de plus chair a ses yeux. Elle parlait bien sur d'Esther et du fais qu'elle était enceinte. En date d'aujoud'hui elle avait écrit.


ô! Toi petit être qui grandit en moi,

Que les mois a t'attendre ne passe pas vite. Chaque seconde je pense a toi qui sera bientôt avec nous. J'aime te sentir bouger , te sentir près de mon coeur. J'ai s'y hate de pouvoir te tenir dans mes bras. Notre vie ne sera plus la même quand tu sera avec nous. Notre vie sera la plus belle. Chaque matin je serai impatiente de me lever pour te voir Tu sera notre petit rayon de soleil. Notre petit ange. On t'aime déjà...Toi l'amour de ma vie, Tu es ma muse et mon modèle. Une larme roule sur ma joue quand tu est l'oin de moi. Une rose fraichement ceuillie se trouve sur ton oreiller , un cadeau pour moi c'est de vivre chaque seconde de la vie avec toi. Au creux de tes bras je dort sans avoir peur. Au creux de tes bras je suis tout près du bonheure. Pour léternité je veux être au creux de tes bras . Avec toi j'ai toucher aux étoiles et je ne les ai pas ratté. Avec toi je voyage sur la lune. Avec toi le temps n'est pas effet mer. la vie est trop courte. Je ne pourrai pas te dire se que je ressent pour toi. Mon amour pour toi es si grand que je ne pourrai le vivre au complet avec toi . ET je ne pourrai le vivre sans toi ma reine...

Maca..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4ever.forumactif.org
 
Le journal de Maca [Esther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]
» Congé [Esther ]
» Esther Garcia
» Grosse nouvelle et bonne nouvelle [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Mason  :: L'ancien forum 2010-
Sauter vers: