L'île de Mason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Mason

venez vous amusez avec vos personnages préférés ici sur l'île de Mason
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Congé [Esther ]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Maraisse X
Admin
La Maraisse X


Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2009

Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:12


Maca avait prit congé aujourd'hui , car cela fesait deux jours exactement qu'elle et Esther avait été a la clinique pour faire l'insimination et la veille Maca avait eut des crampe au ventre assez forte durant toute la journée. Aujourd'hui elle préfèrait rester a la maison pour se reposé. Elle avait hate tout comme Esther de savoir si elle était enceinte . Elle avait peur de ne pas l'être . Elle voulait tant avoir un enfant depuis leur mariage alors elle serait fort décu si cela ne se réalise pas . Car c'était leur troisìème essaie.

Maca dormait sur le lit quand Esther rentra a la maison pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4ever.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 5:18

C'est après une dur journée de travail que Esther rentrait à la maison. Trainant las les pieds dans les couloirs du palier. Mettant cinq minutes à trouver ses clés de maison dans son sac à main.
Enfin, elle réussi à rentrer chez elle. Quand elle rentra, pas de lumière n'était allumé, Esther se dit que Maca était sortie ? Non pas possible elle lui avait promis de rester à la maison. Peut être lui fait-elle une farce ? Non pas le genre de Maca. Esther se dirigeait vers la chambre pour comme à son habitude y déposer ses affaires quand en vint elle aperçut Maca en train de dormir sur le lit.
Elle alla près d'elle et une fois ses affaires posées Esther alla s'assoir sur le bord du lit pour voir Maca.
Ce faisait deux jours que l'insémination avait eu lieu pour la troisième fois. Maca avait ressentie énormément de crampes la veille, ce dont elle n'avait pas eu les deux précédentes fois, peut être un signe.
Esther espérait fortement que cette fois ci Maca soit vraiment enceinte, elle voulait cet enfant et au plus vite, elle n'en pouvait plus d'attendre et d'accumuler les défaites.
Mais le plus dur n'est pas pour elle, il est pour Maca.
Esther posant sa main sur le visage de Maca lui chuchote à l'oreille :


__Coucou ma chérie, je suis rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
La Maraisse X
Admin
La Maraisse X


Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2009

Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 5:32

Maca avait été fatiguer toute la journée. Et elle avait dormit pas mal toute la journée. Et l'autre partie de journée et elle avait travailler sur des dossiers dont elle n'avait pas eu encore le temps d'écrire les rapports. Elle dormait a point fermer quand Esther rentra a la maison .

Elle avait fermer les lumières pour ne pas les laisser allumer pour rien. Elle ne se rendit même pas compte que Esther était revenue quand elle s'assit sur le lit. C'est seulement quand cette dernière lui chuchota a l'oreil qu'elle était rentré qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seul.

Maca ouvrit doucement les yeux. Et comme elle dormait sur le côté elle se coucha sur le dos et en se couchant sur le dos elle entraina Esther avec elle qui se retrouva coucher sur elle.

''Comment c'est passé ta journée mon amour?''


Dernière édition par Macarena W. Fernandez le Mer 17 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4ever.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:13

Maca n'avait même pas vu que Esther était rentrée avant que celle ci lui chuchote à l'oreille qu'elle était là.
Maca s'était alors mise sur le dos pour se retrouver face à Esther mais elle l'entraîna avec elle et Esther se retrouva sur Maca ce qui ne lui déplut pas du tout.
Esther embrassa Maca tendrement avant de répondre à sa question :

__Elle s'est bien passer...enfin...elle était longue et tu me manquais énormément !
Et toit sa va mieux mon cœur ?


Esther caressait tendrement les cheveux de Maca et la regardant en souriant. Elle l'aimait à la folie. Un bizarre réflexe qui se produisit sur Esther est qu'elle se décala sur le côté et se retrouvant à côté de Maca se colla contre sa poitrine et posa sa main sur le ventre de Maca.
Comme si Maca était enceinte. Elle essayait de sentir un truc qui pourrait dire que Maca était enceinte mais rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
La Maraisse X
Admin
La Maraisse X


Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2009

Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:35


Maca était coucher sur le dos et elle se réveillit a peine quand Esther l'embrassa . La journée avait été longue pour elle aussi. Esther lui avait manquer. Elle ne pensait pas qu'ête séparé d'elle pour une journée se serait si dure.

''Elle c'est bien passé, tu ma manqué aussi.''

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement.

''Je rêvait justement a toi quand tu es arriver.''

Dit-elle avec le sourire. Elle caressa doucement le visage d'Esther. Elle c'était vraiment ennuyer d'elle. Elle ne savait pas pourquoi elle c'était autant ennuyer. Elle avait jamais été comme ca. Elle vit que Esther ne se coucha pas sur elle, mais bien a côté d'elle et qu'elle lui caressa doucement le ventre. Maca l'embrassa sur le frond et lui dit.

''Tu sai quoi ma chérie ?''

Elle prit une pause en attendant que Esther la regarde et elle lui dit

''Je sens que cette troisième fois c'est la bonne...''

Dit-elle en lui souriant avant de l'embrasser tendrement. Maca se sentait enceinte et elle espèrait que se soit la réalité. Elle était fatiguer , très fatiguer. Elle avait des crampes quand elle restait debout trop longtemps. Elle avait toujours faim et elle avait eu la nausé se matin.


Dernière édition par Macarena W. Fernandez le Mer 17 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4ever.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:50

Esther était super heureuse que Maca vienne de lui dire qu'elle était en train de rêver d'elle quand elle est arrivée.
La curieuse de Esther voudrait bien savoir de quoi elle rêvait exactement.


__Tu rêvais de moi ? et de quoi rêvais tu ?

Maca caressa le visage de Esther qui mit sa main sur celle de Maca. Esther laissait la main de Maca se ballader sur son visage tout en ayant la sienne dessus.
Après que Maca ai embrassé Esther sur le front elle lui parla, Esther leva alors la tête vers le sublime visage de Maca et c'est alors que celle ci lui dit qu'elle sentait que cette troisième fois c'était la bonne.
Esther l'espérait fortement, elle espérait vraiment qu'une progéniture soit en formation dans la ventre de Maca.
Revenir en haut Aller en bas
La Maraisse X
Admin
La Maraisse X


Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2009

Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:00

''Je revais du jour ou nous aurions enfin notre petit bébé a nous avez nous. J'ai si hate d'avoir se bébé avec toi mon amour.''

Maca serra Esther contre elle . Elle aimait sentir le parfum de sa chérie. Elle addorait se parfum, elle trouvait qu'il allait très bien sur elle.

''Tu sai que tu sens bon ma chérie.''

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement, tout en la gardant contre elle.


Dernière édition par Macarena W. Fernandez le Mer 17 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4ever.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:32

__Moi aussi j'ai hâte que ce petit bout arrive, je n'en peux plus d'attendre.
Et puis, notre quotidien sera différent, changé, je pense que je vais adoré ce nouveau rôle qui s'offrira à nous à sa venue.
Alors qu'il se dépêche de venir car je ne vais plus avoir beaucoup de patience !


Esther pouffais légèrement en déposant un petit baiser dans le cou de Maca.
Esther adorait quand Maca la serrait contre elle, Esther sentait de l'assurance et de l'autorité sur elle, elle aimait quand Maca prenait le dessus, elle n'aimait pas tout commander Esher.
Esther savait aussi très bien que Maca adorait son parfum, elle ne mettait donc que celui là, et oui tant qu'à faire.


__Je sais que tu aimes ce parfum alors j'en met spécialement pour toi ma chérie !

Esther ne voulait plus lâcher les lèvres de Maca.
Esther pourrait passer des journées à embrasser Maca, elle ne s'en passerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
La Maraisse X
Admin
La Maraisse X


Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2009

Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:00

Maca pourrait aussi passé toute sa journée a embrasser Esther . Elle pourrait passer la journée comme ca coller contre Esther . Elle ne voulait plus la lacher . Elle était trop bien avec elle dans ses bras.

''Je pourrais passé la journée comme ca a t'avoir dans mes bras mon amour. Je m'ennuye trop quand je suis loing de toi...''

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement. Elle était vraiment heureuse d'être la comme ca avec Esther..

'' Est-ce que sa te tente de sortir se soir mon amour ? Nous pourrions allez marcher dans le parc.''
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4ever.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 2:33

Oh, mais quoi de mieux qu'une sortie en amoureuses dans la nuit, main dans la main, coller l'une contre l'autre car une à froid et l'autre à peur.
Et oui, le seul endroit où l'on se réchauffe et on se sent en sécurité c'est les bras de son ou sa partenaire.
C'est toujours comme ça.
Essayez vous verrez ^^
Vous vous sentirez en sécurité dans les bras de celui ou celle que vous aimez si vous avez peur, vous vous réchaufferez dans les bras de celui ou celle que vous aimez si vous avez peur.


__Si sa me tente de sortir avec toi ?
Je crains que ce n'est pas la peine d'attendre ma réponse ma puce !
Je pense que tu dois déjà la connaitre ^^
Mais bon, aller je te répond quand même ^^
Oui bien sur que je veux bien sortir avec toi mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
La Maraisse X
Admin
La Maraisse X


Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2009

Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 2:41

Bien sur que Maca connaissait la réponse d'Esther. Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Elle était heureuse de pouvoir sortir avec Esther pour se balader dans le parc.

Bien sur que je connais ta réponse ma chérie.

Maca se redressa un peu . Elle se retrouvait maintenant assit sur le lit le dos accôté contre la tête du lit . Et elle entrèna Ester près d'elle. Esther se retrouva assit sur Maca. Esther passa ses bras autour du coup de Maca et Maca autour de la taille d'Esther.

Je t'aime Esther Garcia Fernandez

Dit-elle avec le sourire. Maca et Esther c'était marier il y a deux mois de cela et Maca aimait l'appeler Esther Garcia Fernandez parfois..
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach-4ever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Congé [Esther ] Empty
MessageSujet: Re: Congé [Esther ]   Congé [Esther ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé [Esther ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther Garcia
» Le journal de Maca [Esther]
» Grosse nouvelle et bonne nouvelle [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Mason  :: L'ancien forum 2010-
Sauter vers: