L'île de Mason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Mason

venez vous amusez avec vos personnages préférés ici sur l'île de Mason
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:34

Ne chercher pas cette histoire dans la série Hospital Central puisque vous ne la trouverai pas. C'est une histoire tout a fais de mon cru et elle est un peu spéciale.. Alors je ne vous fais pas plus attendre que sa je vais vous présenté les personnages.


Voici les personnages :

Macarena W. Fernandez (M) (interne en pédiatrie)

Cruz Gandara (C) (pédiatre titulaire)

Vilches (V) ( Directeur de l'hôpital)

Teresa Montoro (T) (Secrétaire médicale)


Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:54

Chapitre 1 : L'éveille

C'était enfin son première jour a l'hôpital Central de Madride comme interne en pédiatrie. Maca décida de mettre une ensemble tailleur noir pas trop chic , mais elle aimait bien s'abiller propre pour aller travailler. Maca arriva tôt comme elle arrivera tout les matins avant de rentré travailler.

Une fois a l'entré elle fit connaissance de Teresa une dame tout a fais charmante...

M : Pardonner moi, est-ce que vous pourriez m'indiquer ou se trouve le bureau du docteur Gandara ?

Demanda Maca a la secrétaire. Juste au moment ou Maca demanda a Teresa ou se trouvait le docteur Gandara, Cruz venait tout juste d'arriver derrière elle.

T: Elle se trouve juste derrière vous . Cruz vous aviez rendez vous avec une jeune femme se matin ?

C: Je dois avoir une nouvelle interne .

T: Je crois bien qu'elle est arriver


C'est alors que Cruz reconnu Maca, Cruz était tomber sur Maca il y a quelque jour dans une collecte de sans et depuis ce temps la elle espèrait la revoir. En d'autre mots la jeune femmes lui avait plus.

C: Vous êtes le docteur Fernandez ?

M: Oui c'est bien moi Macarena Fernandez.


Cruz tandis sa main vers celle de Maca pour lui serrez la main . Cruz avait la main moite elle espèrait que Maca ne le remarque pas trop.

C: Alors je serez votre nouveau chef pendant votre internat , Je suis le docteur Cruz Gandara , mais appellez moi Cruz.

M: D'accord Cruz

C: Je peux vous appeller Macarena.

M: Oui .

C: Venez avec moi on vas aller vous trouver un casier.

Elles partirent tout les deux vers le vestiaire. Tout en marchant elles discutèrent de tout et de rien. Cela cliquait entre elles... Maca santait qu'elle aurait une très belle interna en compagnie du docteure Gandara . Une fois arriver au Vestiaire Cruz lui trouva un Vestiaire entre le sien et celui d'une femme du nom de Esther.


Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:48

Chapitre 2: L'aveu

La journée passa très vite Maca et Cruz sentendirent très bien rapidement. Maca s'amusaient vraiment avec la jeune femme . Elle sentait qu'elle pouvait parler librement sans avoir peur de la réaction de son titulaire. Maca et Cruz étaient assises dans son bureau la porte fermer et les rideaux tiré .

Cruz avait fermer les rideaux et la porte pour ne pas être dérenger . Le seul qui venait quand les rideau et la porte étaient fermer c'était Vilches qui était en conger aujourd'hui .

Maca était assit tout près de Cruz qui lui montrait a remplire comme il faut un dossier pour que l'infirmière , la secrétaire ou un autre médecin puisse se retrouver rapidement. Maca connaissait le fonctionnement d'un hôpital elle avait baigner dedans été enfant sa mère était médecin . Mais elle la laissa parler, car elle aimait quand Cruz lui expliquait les choses.

Maca était plus captiver par le charme qu'avait le médecin que part ce que Cruz lui disait et sa le titulaire l'avait remarquer alors elle dit :

c: Je crois que je vous es perdu la Maca

M : Vous ne m'avez pas perdu , j'étais simplement entrain de vous regarder

C: Et pour qu'elle raison me regarder vous comme ca ?

M: Et bien parce que vous êtes tout a fais charmante et que vous m'attirer beaucoup.

Maca regarda Cruz droit dans les yeux . Elle ne savait pas comment elle allait réagir Cruz si elle fesait se qu'elle avait envie de faire a cette instant . Elle savait que Cruz était marier elle l'avait remarquer a cause de la bague qu'elle portait. Mais elle se risqua pareille.

Elle pausa doucement sa main sur celle de Cruz qui arrêta d'écrire. Cruz tourna sa tête vers celle de Maca . Maca tourna alors la chaise sur roulette de Cruz et en finissant de la placer face a elle , elle passa sa main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement .

A la grande surprise de Maca Cruz ne la repoussa pas . Ce que Cruz ne lui avait pas dit c'est qu'elle rêvait de l'embrasser depuis la première fois qu'ellle l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:12

Chapitre 3 : Le jeu

M : Je suis vraiment désolé de vous avoir ...

Maca n'eut pas le temps de finir sa phrase que Cruz la ré embrassa. Elle se rendit compte que la jeune femme n'était pas indiférente au avance qu'elle lui faisait. Maca se leva et prit la main de Cruz et elle l'amena avec elle vers le canapé qui se trouvait dans le bureau.

Avant que Maca ne l'entraine vers le canapé, Cruz alla barré sa porte et elle alla rejoindre Maca sur le divan . Cruz espèrait que Viches ne vienne pas lui faire une visite surprise , car elle ne saurait pas quoi lui dire.

Maca amena Cruz a venir s'assoir sur elle et elle lui caressa doucement le bras.


M: Vous me le dite si vous ne voulez pas aller plus loing.

C: Il faut que je vous avoue quelque chose . Il y a longtemps que j'attend se moment , ce moment ou je me retrouve comme sa avec vous vulnérable m'offrend a vous sans aucun feu d'artif. Enfaite j'attend cela depuis le jour ou je vous ai vue dans une autobus lors de la collecte de sang dans le parking de l'hôpital.

M: Je vous avais remarquer ausi se jour la , mais je n'avais pas eu le courage de venir vous parler . Et vous étiez avec votre mari alors je savait que mes chances était nul.

C : Vos chance ne sont plus nul, car mon mari et moi nous sommes en procèdure de divore.

M: Je suis vraiment désolé pour vous . Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour vous remonté le moral très chère?


Cruz sourit et elle rit légèrement . Elle se rapproche de Maca et elle lui chuchotta a l'oreille.

C: Il y a plusieurs choses que vous pourriez faire pour me remontez le moral. Mais je ne crois pas que se soit le bonne endroit pour cela.

Maca embrassa Cruz quand elle termina sa phrase . Elle avait envie de lui faire l'amour , mais comme lui avai dit cruz se n'était pas l'endroit le plus approprier alors elle sugèra..

M: Nous terminons notre journée de travail et je vous amène au restaurant , Celui que vous voulez et après je vous invite dans mon appartement et nous prendons un verre seul tout les deux et nous pourrons faire se qui nous tente .

C: Votre proposition est très alléchante.

M: Alors accèpté la et après cette soirée vous serez libre de choisir se que vous avez envie de faie..

C: Alors j'accepte votre proposition , mais est-ce que j'ai le droit a une requète avant de retourner travail .

M: cela dépend de quoi il s'agit.


La requette de Cruz était vraiment simple et vraiment importante pour elle. Et elle n'était pas dangereuse, Cruz sourit a Maca avant de l'embrasser tendrement .Puis les deux jeunes femmes retournèrent s'assoir au bureau de Cruz.

Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

Chapitre 4: La surprise

Maca et Cruz c'étaient remis au travail et elles avait laissé la porte barré. Elles étaient concentré sur leur travaille assit très près l'une de l'autre. Elles ne se souvenait plus qu'elle avait laisser la porte barré.

Elles se rappela qu'elles avaient laissé la porte barré quand quelqu'un essaya d'entré..

Toc toc toc

C: Entrez

La personne essaya d'entré, mais c'était impossible.. Cette personne c'était Vilches donc il sortit sa clé et il ouvrit la porte.

V: Pourquoi gardes-tu ta porte barré Cruz .

C: Je ne voulais pas être dérenger pendant mon travail . Maca je te présente Vilches le directe de l'hôpital et Vilches je te présente le Docteure Fernandez la nouvelle interne.

V: Enchanté Docteure Fernandez

M: Appellez moi Maca

V: D'accord , je vais vous laissez travailler , vous avez l'aire occuper.

C+M: A plus tard Vilches !

Dit les deux jeunes femmes en même temps. Vilches partie et rebarra la porte avant de partir. Maca et Cruz se regardèrent dans les yeux quelques seconde.

C: Nous avons eux chaud

M: Oui , mais pas autant que s'il débarquait chez moi se soir..


Cruz sourit a Maca et elle l'embrassa de nouveau tendrement. Elle la regarda droit dans les yeux. Elle était si bien comme ca avec elle. Maca avait hâte de se retrouver seul avec Cruz chez elle au personne ne viendrais les déranger. Elles terminèrent rapidement leur travail et elles partir vers l'appartement de Maca chacune dans leur voiture pour ne pas éveillé les soupçons.

Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 5:09

Chapitre 5 : La soirée

Maca et Cruz se retrouvèrent a l'appartement de Maca. Une fois la Maca montra ou Cruz pouvait garer sa voiture pour que personne ne la voit. Puis elle gara sa voiture . Maca monta avec Cruz dans son appartement.

M: Alors ou voulez-vous aller dîner ?

C: Dison que je n'ai pas envie de manger tout de suite.

M: Dit est-ce que que sa te tente de faire venir du chinois ?

C: Bonne idée..

M:Alors je vais appeller..

Maca sourit a Cruz et elle l'embrassa fougeusement. Elle était vraimet heureuse que Cruz aille accepter son offre de venir chez elle. Elle appela pour faire venir du chinois . Puis elle prit Cruz par la taille et elle la serra contre elle.

M:Maintenant que dirais-tu que nous allions prendre un bain..

C: Je dirais que c'est une bonne idée, seulement si tu viens avec moi.

M: Bien sur que je vais venir avec toi ..


Les deux jeunes femmes allèrent dans la chambre de bain. Maca sortie une robe de chambre pour Cruz et pour elle. Elle commenca a faire couler le bain et elle mit de la mousse. Elle était heureuse présentement d'être avec une aussi belle femme. Avant d'entré dans le bain elle enfila sa robe de chambre et Cruz fit de même. Elles allèrents dans la cuisine et Maca déboucha une bouteille de champagne.

C: Du champagne, mais pour qu'elle occasion ?

M: Le simple fait d'être avec toi.

Elle en versa un coupe a Cruz et une pour elle .Elle portèrent un toast. et la nourriture arriva. Maca paya et elle apporta tout avec elle. Les deux jeune femmes entrèrent dans le bain.. Et Maca disposa autour de son bain tout se qu'elle avait . Comme c'est parents avait de l'argent pour lui payer un très grand appartement. Elle partie de la musique d'ambiance et elle tamisa les lumière avant d'entrer dans le bain.

Une fois dans le bain elle se colla près de Cruz et elle l'embrassa dans le coup. Elle sentait que Cruz frémissait quand elle l'embrassait. Elle était vraiment bien avec elle. Cruz l'embrassa et elles firent l'amour de facon très nouvelles et exotique ... Elles firent plein de découverte. Puis elles mangèrent et restèrent dans la baignoir dans les bras l'une de l'autre...

C: Je ne voudrais pas être ailleurs qu'ici avec toi

M: Moi non plus je ne voudrais être ailleurs qu'ici..

Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 3:35

Chapitre 6: La suite

Maca tenait toujours dans les bras Cruz. Elle était bien avec elle comme ca,mais l'eau commencait a refoidire et elle commencait avoir froid alors elle chuchotta a Cruz :

M: Que dirais-tu si nous allions nous allonger sur mon lit pour regarder la tv ? Dison qu'il commence a faire un peut froid ici ..

C: c'est vrai qu'il commence a faire froid. C'est une bonne idée..

Les deux jeunes femmes sortirent du bain. puis elle enfilèrent leur pègnoire et elles allèrent s'assoir sous les couvertures dans le lit de Maca et Maca alluma la tv. Cruz se colla contre Maca. Elle n'avait plus aucun doute elle était belle et bien attirer par Maca.


C:Je crois qu'il n'y a plus de doute je suis belle et bien attirer par toi Maca.


Dit-elle en regardant Maca droit dans les yeux et elle l'embrassa fougeusement. Maca la placa de facon a se retrouver sur elle et elle l'embrassa fougeusement avant de l'embrasser dans le coup. Puis quelqu'un sonna a la porte. Mais n'y Cruz , n'y Maca , n'avait envie de bouger. Elles restèrent coucher sur le lit a sembrasser. Puis finalement tanné d'entendre la sonner Maca alla ouvrire la porte. C'était Clara une de ses ex . Elle voulait venir reconquérire Maca. Mais elle allait avoir une mauvaise surprise. Cruz sortie de la chambre et fit attention pour que personne ne la voit et elle regarda qui était a la porte et comme ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait elle put savancer et elle se rapprocha de Maca.

M: Que fais-tu ici Clara ?

Clara: Je suis venu pour te vois dans lespoire de te ravoir , mais a se que je vois tu m'as déjà remplacer.


Cruz se raprocha de Maca et elle se la prit par la taille. Maca passa son bras autour de la taille de Cruz et Elle l'embrassa..

M: Clara pour moi tout est terminer et j'ai refait ma vie

Clara: Et bien moi je suis encore amoureuse de toi

M: Moi j'en aime un autre et rien ne vas changer sa .



Clara partie en courant et Maca embrassa devant tout le monde comme ca Cruz langoureusement. Juste au momment ou Teresa montait dans l'escalier qui menait au loft de Maca. Maca avait oublier quelque chose sur le contoir a la réception et elle lui ramenait .Mais elle fut très surprise de voir que Cruz et elle s'embrassait. Quand Maca vit que Teresa était la elle arrita aussi tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 4:41

Chapitre 7: A découvert

Maca et Cruz était maintenant a découvert . Elles était dans la merde maintenant . Teresa savait qu'elle était en couple. Elle était si bien comme ca qu'elle restère dans les bras l'une de l'autre.

C: Bonjour Teresa que faite-vous ici ?

T: Je pourrais vous poser la même chose , je suis venue reporter se sac a Maca.

M: Entré Teresa..


Dit Maca avant de se tasser pour la laisser entrer et elle chatouilleras Cruz qui se tassa légèrement pou éviter les chatouille de Maca ...

M: Prendriez-vous quelque chose Teresa?

T: Non merci je ne veux pas déranger.

C: Est-ce que vous pourriez ne pas parler de ce que vous avez vut ici a personne surtout pas a Vilches..

T: Je vous le promet Cruz et je vous le promet également Maca.

Maca savait que Teresa pourrait garder le secret puis Teresa partie de la maison de Maca . Cruz et Maca pure retourner a leur occupation... Elles retournère se coucher sur le lit de Maca et elles refirent l'amour de nouveau deux ou trois fois avant de tomber endormit l'une contre l'autre.

Le lendemain matin elle se fire réveiller par le cadran de Maca. Cruz n'avait plus du tout la notion du temps. Elle ne savait pas du tout si elle devait travailler ou non aujourd'hui .Elle ouvrit les yeux et vit que Maca dormait encore . Elle n'osait pas bouger pour ne pas la réveiller. Mais il était trop tard Maca ouvrit les yeux et elle lui sourit. Cruz l'embrassa tendrement...

C: Bonjour toi .

M: Bonjour , bien dormit ?

C: Très bien...Mais je n'ai qu'une seul question qui me trotte dans la tête ,c'est est-ce que je travail aujourd'hui..

M: Si je travaille tu devrais travailler aussi . Mais pourquoi nous n'appelerions pas pour dire que nous sommes malade.

C: Se ne serait pas un peut trop suspet que toute les deux nous soyons malade ?

M: Ouin un peu. Alors allons déjeuné et rentron travailler.

C: Je vais devoir passé chez moi me changer avant ....

M: Je pourrais te passé du linge .

C: Tu crois qu'il vas me faire...

M: Je suis sur que oui...

C: D'accord , se matin c'est moi qui t'invite a déjeuné...

M: D'accord..


Les deux jeunes femmes S'abillèrent et Maca avait bien du linge qui fesait a Cruz. Et en plus il lui allait parfaitement Maca sourit quand elle eut enfiler le linge et elle lui chuchotta a l'oreille :

M: Tu es vraiment Sexy la-dedans.

C: Merci

Puis les deux jeunes femmes partir chacune avec leur voiture vers un petit restaurent pour déjeuné. Une fois la bas elles prirent une table dans le fond du restaurant pour rester seul et pouvoir au moins se tenir la main ... Elles déjeunèrent en discutant de la soirée d'hier et elles s'embrassèrent une fois de temps en temps. Pendant qu'il n'y avait personne dans le restaurent elle pouvait faire se qu'elles voulaient ou presque. Elles étaient vraiment amoureuse l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 6:00

Chapitre 8: Le suspense

Maca et Cruz arrivèrent en même temps a l'hôpital et elle discutèrent ensemble . Quelque personnes les regarda de travers. Elle ne savait pas pourquoi il faisait sa. Une interne qui parle avec son titulaire c'était normal ou c'était a cause de se que portait Cruz. Elle ne portait pas se genre de fringue normalement ,mais une personne a droit de changer ...

Les deux jeune femme se rendirent au comptoir et elles signèrent le registre des médecins de garde pour dire l'heure a laquelle il était entrer travailler. Cruz avait regarder son horaire dans son calepin qu'elle trainait toujours avec elle ou elle notait toute les choses importantes et elle travaillait bien aujourd'hui.

Elle était heureuse de travailler avec Maca. Les deux jeunes femmes allèrent au vestiaire C'est la que Maca l'embrassa tendrement et elle lui chuchota...

M: Bonne journée mon amour.

C: Bonne journée..


Dit Cruz surprise que Maca aille dit ''Bonne journée mon amour'' elle ne pensait pas que c'était aussi sérieux. Elle embrassa tendrement avant que quelqu'un d'autres n'entre dans le vestiaire. Juste au moment ou quelqu'un poussait la porte.

Cruz et Maca partir vers le bureau de Cruz pour prendre quelque dossier qu'elles avaient laisser là la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]   L'avanture de Maca et de .... [fanfiction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avanture de Maca et de .... [fanfiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Maca [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Mason  :: L'ancien forum 2010-
Sauter vers: