L'île de Mason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Mason

venez vous amusez avec vos personnages préférés ici sur l'île de Mason
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne soirée au restaut bar [Lisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 6:26

Cheryl n'avait pas encore repris l'entrainement depuis son accident. Elle n'avait plus ou presque de douleur au mollet. Elle avait toujours son platre. Et elle ne pouvait pas retourner a l'entrainement avant un bon mois encore. Elle avait dessider de sortir un peut de l'appartement.

Elle avait besoin de voir du monde pour se refaire un cercle d'amis. Elle venait de rompre avec son mari. Elle était de nouveau célibataire depuis trois semaine maintenant. Elle avait quitter son mari, car elle n'arrêtait pas de se chamailler avec lui depuis des mois. Et se qui l'avait fait partir de la c'est qu'il l'avait frapper.

Elle était déménager avec sa meilleure amie Kim Saint-Pierre qui était athlètes elle aussi. Elle était justement partie en tournois durant la fin de semaine et comme Cheryl arrivait a peine a marcher elle n'avait pas put l'accompagner surtout que le tournois était a trois heure de route de la maison.

Elle était rester seul a la maison et se samedi elle avait besoin de voir du monde. Elle était assit au bar du restau pub buvant un verre en attendant d'avoir une table pour manger. Elles était la seul au bar pour le momment, mais une femme vraiment très sexy et tout a fait du gout de Cheryl. Et oui l'orientation sexuel de Cheryl était l'un des sujets de dispute qu'elle avait avec son mari. Elle ne avait réaliser sur le tard qu'elle était attirer par les femme et non les hommes.

Elle aurait du sen rendre compte elle était plus près de Kim que de son mari. Elle aimait plus être en compagnie de femme que d'homme, mais elle n'avait pas penser être attirer par les femmes. Cheryl regarda quelque temps la jeune femme qui venait de s'assoir près d'elle au bar. Puis après un moment elle fit signe au barman de lui donner un verre, comme le sienne de sa part.

Le barmade alla voir la jeune plus loing et dit.

Barman : Ce vers vous viens de la part de cette femme près du comptoir la bas.

Dit-il en lui donna le verre.


Dernière édition par Cheryl Bernard le Mar 21 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:46

Lisa avant de rejoindre l'hôpital pour aller travailler passait toujours au bar prendre son café qu'elle avait en général déjà pris chez elle mais elle était obligée de passer par ici chaque jour.
Elle entra dans le bar et comme à son habitude se dirigea vers le bar et s'y installa.
Au moment où elle allait appeler le barman pour commander son café celui ci lui apporta un verre en lui certifiant qu'il lui était offert par une jeune femme à l'autre bout du bar.
Lisa leva alors la tête vers cette femme pour voir si elle la connaissait mais elle avait beau la scruter de tous les côtés, elle ne connaissait pas cette femme elle en était certaine !
Elle fit signe de la tête à la jeune femme pour la remercier.
Elle se leva ensuite de là où elle était et se dirigea vers la jeune femme. Elle voulait quand même savori qui était cette femme et pourquoi elle lui offrait un verre comme ceci.


__Bonjour...

Il était difficile pour Lisa d'aborder la femme comme ceci étant donné qu'elle ne va pas vers les gens et qu'elle est timide avec ceux qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

Cheryl avait payer un verre a Lisa et elle ne pensait pas que la jeune femme allait venir près d'elle pour discuter quelque seconde après avoir recut se verre. Elle prit ses béquille qu'elle avait mit près d'elle et elle les tassa de l'autres côté. Pour ne pas qu'elle soit dans les jambes de la jeune femme.

''Bonjour, je suis Cheryl Bernard et vous comment vous appelez-vous?''

Demanda la jeune femme en lui tendant la main. Elle était vraiment très sexy cette femme. Elle ne l'avait jamais vue ici avant. Et elle venait souvent ici depuis qu'elle c'était blesser pour passé le temps. C'était le restau d'une amie . En se tournant doucement vers lisa pour être face a ellle. Elle salua quelque personne qu'elle connaissait au passage.


Dernière édition par Cheryl Bernard le Mar 21 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:04

Lisa ne comprenais vraiment pas ce que cette jeune femme lui voulait, elle ne l'avait jamais aperçue nul part...peut être que le jeune femme avait déjà vu Lisa quelque part mais Lisa elle non.
Lisa était très gênée, elle bafouillait chaque mot qu'elle prononçait pourtant étant une femme toujours très direct dans ce qu'elle dit ou fait.
Lisa essaya d'aligner trois mots correctement :


__Je m'appelle Lisa....Lisa Cuddy....je suis médecin à l'hôpital.
D'ailleurs je commence dans peu de temps.


Dès qu'elle s'était présentée, Lisa se sentait un peu plus à l'aise avec la jeune femme qu'elle ne connaissait pas.

__Puis-je vous poser une question ?

Lisa avait un peu honte de demander pourquoi la femme lui avait payé ce verre mais elle voulait savoir.
Elle attendait donc la permission de la femme pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:08

''Bien sur que vous pouvez me pausé cette question.''



Cheryl replaca sa jambe qui lui fesait mal dans la position dans laquel elle était . Elle avait hâte de faire enlever son platre. Elle ne savait pas si la jeune femme l'avait reconnut. Elle se souvient ou elle avait déjà vut la jeune femme. Elle l'avait déjà vut a l'hôpital ou elle avait été pour ses soins lorsqu'elle c'était blesser.

Cheryl avait la signature de plusieurs amis sur son plate. Elle avait bien sur un petit mot de Kim sa meilleure amie. Comme elle ferait pour ne pas la faire signer son platre. Elle fesait signer tout le monde qui voulait le faire. Et elle avait toujours un feutre dans son sac. Elle prit une gorgé de son verrre.

Elle se demanda alors si la jeune femme ne voulait pas signer son platre. Un platre sa attirait autant qu'un ventre de femme enceinte. Tout le monde voulait savoir se qui ses passé. Pour Cheryl cela remémorait des souvenir pas très intéressant. Elle regarda la jeune femme et dit avant que cette dernière puisse placé un mot.

''Jespère que je ne vous offencerez pas en vous disant que votre tenu vous a a merveille. ''


Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment très sexy dans cette tenu. Elle ne savait pas si la jeune femme serait offencer d'avoir ce genre de commentaire de la part d'une femme.


Dernière édition par Cheryl Bernard le Mar 21 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

Lisa ne savait pas trop comment formuler sa question. Elle avait peur de blésser la jeune femme en lui posant cette question trop brusquement car elle pourrait penser qu'elle la dérange ou autre.

__Euh...je voudrais savoir...en quel honneur...vous avez eu la gentillesse de m'offrir ce verre ?

Lisa, en entrant dans ce bar un peu à l'ancienne avec son comptoir en bois maintenant usé et ses tabourets bancales depuis des mois et toujours cette même décoration, un peu sombre et un peu tous les trucs les uns les autres mais c'est ce qui fait le charme de ce petit bar tranquille.

__Dites moi, nous sommes nous déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:44

''J'avais simplement envie de vous offrire se verre. Je crois que je vous ai vue a l'hôpital, quand j'ai été hospitaliser lors de mon accident. ''

Cela fait près d'un mois et elle se souvenait encore de cette personne. Elle n'était pas surprit que la jeune femme ne se souvienne d'elle puisqu'elle devait voir une centaine de personne par jour..


Dernière édition par Cheryl Bernard le Mar 21 Déc - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:00

__Quel type d'accident ?
C'est moi qui vous ai soigné ?


Lisa était confuse si c'était le cas.
Ne pas se souvenir d'une patiente c'est pas dans ses habitudes et c'est gênant pour la personne qui se trouve en face de vous.
Lisa ne savait que dire et que faire. Lisa avait l'habitude de mettre sa main dans ses cheveux quand elle était en panique, c'était un truc que seule elle savait, les autres elle espérait du moins qu'il ne devine pas ce petit truc qu'elle trouve vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:04

'' J'ai reçu une pierre au curling sur le mollet droit et je me suis casé la jambe. Et je crois que celle qui ma soigner s'appelait Remy , mais vous êtes venu lui parler pendant qu'elle me soignait.''

Dit-elle en se replaçant sur sa chaise.


Dernière édition par Cheryl Bernard le Mar 21 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

__Si, ça me revient...il y a environ un mois de ça non ?
J'avais urgence, je devais lui demander un truc au sujet d'un patient.
Quand j'ai été la voir, c'étais vous !
Sa y est ça me reviens !
Je suis enchanté de voir que Remy a fait un travail formidable puisque à ce que je vois vous vous rétablissez ?


Lisa était maintenant moins paniquée et moins stréssée qu'au départ à présent qu'elle connaissait un peu mieux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

''Oui, elle a bien fait son travailla . Je dois bientôt aller faire enlever mon plâtre.. Je vais pouvoir bientôt reprendre l'entrainement. Et ma cicatrice au visage ne paraît déjà presque plus.. ''

cheryl avait eu aussi une plaie au visage, quand elle avait eu son accident, car elle était tomber sur une pierre...


Dernière édition par Cheryl Bernard le Mar 21 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:20

__Docteur Hadley est une très bonne médecin, elle fait très bien son travail !
Je n'ai eu, en tant que patron, aucune plainte à son sujet depuis son arrivée?
Ce n'est pas plus mal vous savez car un hôpital qui a mauvaise réputation pour cause que tout le monde se plaint des médecins ce n'est pas top pour celui qui dirige car il perd tout ses clients pour faute de l'impetinence ses médecins.


LIsa n'en revenait de tout ce qu'elle venait de dire, il était rare quand elle parlait autant en une seule fois.
Très souvent lisa se réserve pour quand un truc vraiment primordial est à dire, mais là, elle a tout débalé d'un coup sans même qu'elle ne s'en aperçoive. C'est bien pour elle qu'elle se familiarise un peu plus comme ça avec des gens qu'elle connait peut, cela facilitera surement ses fréquentations plus tard, cela la rendra peut être moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:11

C'est les patients que vous appeler vos clients ?

Demanda Cheryl ne sachant pas si c'était la bonne chose qu'elle avait compris. Elle se demandait pourquoi Lisa semblait si distante d'elle. Elle lui sourit timidement . Avant de prendre une gorgée de son verre. Puis elle lui sourit de nouveau et elle lui tassa une mèche de cheveux qu'elle avait dans le visage. Elle sentait bien avec elle . Elle aimait bien parler avec elle.

Vous n'aurez pas de pleinte de ma part pour se médecin.


Dernière édition par Cheryl Bernard le Mar 21 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

__Oui c'est les patients....excusez moi...je me suis mal exprimée....

Lisa se sentait extrêmement mal à la question de la jeune femme.
Elle ne savait pas trop quoi dire alors pour bien faire elle ne dit rien, et oui pour ne pas dire de choses qu'elle ne voudrait pas en cherchant à dire d'autre manière.
Lisa, pour essayer de se détendre bu tout le verre que la jeune femme lui avait payé.
D'un coup....ce qui ne lui ressemblait pas du tout à vrai dire.
Mais comment avait-elle pu comparer des patients à des clients ??
Lisa n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire.
Elle redemanda un verre au barman, un alcool bien sérrer, bien fort...et oui il faut bien que ça fasse un peu d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:26

Cheryl regarda Lisa dans les yeux et elle lui sourit . Elle se demandait comment pouvait-elle l'abordant sa la vexé. Elle la trouvait vraiment comment pouvait-elle lui dire qu'elle lui plaisait . Elle se contenta de lui sourire. Elle la vie recommender un verre alors elle put voir qu'elle n'était pas indiférente a se qu'elle fesait pour lui montrer qu'elle l'intéressait. Cheryl regarda Lisa et elle tassa une meche de ses cheveux qui était dans son visaga et qui cachait une partie de son visage au passage elle fit exprès pour effleurer la joue de Lisa . Elle sentit que la jeune femme frémit quand elle toucha sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne soirée au restaut bar [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée au restaut bar [Lisa]   Bonne soirée au restaut bar [Lisa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée au restaut bar [Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Grosse nouvelle et bonne nouvelle [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Mason  :: L'ancien forum 2010-
Sauter vers: