L'île de Mason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Mason

venez vous amusez avec vos personnages préférés ici sur l'île de Mason
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un médecin rapidement [Remy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:15

Tout avait bien commencer pour Cheryl Bernard. C'était aujourd'hui la compétition National de Curling féminin . Elle et son équipe du Canada devait y participer. Bien sur que Kim Saint-Pierre était dans l'assistance . Elle ne manquerait pour rien au monde une partie de cheryl.. Enfin prèsque pour rien au monde . La seul raison c'est qu'elle serait en championna elle aussi.

Les 8 première manche se déroulait sans aucun insident. Mais lors de la 9ieme manche un inscident arriva. Une compatriote Américaine lanca sa pierre qui a cause de la force a laquel , elle a été lancé et le fait qu'elle a pogner un trou dans la glace se sureleva légèrement de la glace et arriva tout droit sur le molet de Cheryl qui était acroupit devant une pierre. Cheryl eu le temps de se coucher sur la glace pour évité que la pierre touche son visage, que la pierre toucha son molet.

Elle resta étandu sur la glace le nez en sang , car elle est attérie le visage sur une pierre. Kim est bien sur sauté sur la glace et l'équipe médicale du centre firent leur travaille rapidement. Rapidement Cheryl Bernard fut sortie de la glace sur une sivière et transporter au centre Hospitalier Central de l'île de Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35

Aujourd'hui était la première journée pour le Dr.Rémy Beauregard Hadley. Elle avait était embauché ici comme médecin urgentiste.

Dès son arrivée elle avait remarqué la différence avec Princeton. Les deux hôpitaux étaient tout a fait différent et pas de même renommée, c'est normal un ayant House et l'autre non mais ce n'est rien. Ce qui l'avait marqué c'est que les gens étaient vraiment très gentil et accueillant, surtout comparé à House.

La journée c'était passé sans trop de chose grave seulement quelque entorse et une coupure superficielle. Mais à un moment on l'appela pour une urgence. Un accident de curling. Rémy s'était donc posté à l'entrée des urgences en attendant l'arrivant de l'urgence. Quelque minute après l'ambulance était là et une femme sortait allongé sur une civière. Rémy s'approcha commença à vérifier ce qu'il y avait à vérifier pendant que la civière arrivait. Elle demanda au ambulancier,


« Qu'est ce qui c'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:46

Les ambulanciers venait d'arriver avec Cheryl étendu sur la civère . Pendant se temps la ,la partie avait recommencer au Curling, avec la remplacante qui viens dans l'équipe et l'assistente Capitaine prend donc la place de Capitaine. Kim arriva avec sa voiture et deux des ses amies , Sarah Vaillancourt et Marie-Phillippe Poulin. Elle était monté avec eux , car elle n'était pas capable de se concentré assez pour conduire . Car elle était trop préocuper pour avoir les îdées claire. Elle arriva au urgence en même temps que Cheryl qui la réclamait.

Les ambulancier racontaire au médecin.

''Il sagit de la capitaine de l'équipe de Curling du Canada , elle a recu une pierre qui a quitté la glace sur le molet et elle c'est frapper la tête en tombant sur une autre pierre qui se trouvait sur la glace. Tout les constante son normal. Elle a perdu pas mal de sang a cause des coupures au visage et elle réclame sa meilleure amie qui était présente lors de l'accident . Elle pourra vous expliquer plus en détaille ce qui c'est passé.''

Kim arriva en courant près de la civière . Quand elle prit la main de Cheryl , cette dernière se calma légèrement. La jambe de Cheryl la fesait atrocement souffrire. Elle n'arrivait plus a la bouger a cause de la douleur qui était trop fort. Elle avait quelque difficulté a respiré se qui était normal après avoir eux un accident comme elle vient de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

Rémy écouta l'ambulancier qui lui disait que la jeune femme avait reçut une pierre dans le mollet et qu'elle s'était cogné la tête contre une autre. Il lui dit aussi qu'elle avait perdu pas mal de sang à cause des coupures au visages, mais ses constante étaient normal.

« Ok. »

Les ambulanciers s'écartèrent pendant que des infirmières prenaient le relais. Rémy dit alors,

« Apportez une unité d' O positif. Il me faux aussi un kit pour faire des points. »

Une infirmière partie donc chercher ce que Rémy avait demandé. Ensuite elle regarda les coupures de la jeune femme et dit,

« Madame. Je suis le docteur Hadley. »

Il fallait que le patient connaisse le nom de son médecin. Rémy attrapa sa petite lampe et vérifia les réflexe rétinien. Une fois ceci fait elle dit à l'amie de la jeune femme,

« Excusez moi pourriez vous sortir de la salle. »

Oui, c'était mieux si il n'y avait que le personnel médical dans le pièce où était le jeune femme. Rémy attrapa le kit pour la recoudre et dit,

« Avant de s'occuper de votre jambe et vais vous faire des points. Mais nous n'allons pas vous anestésier. Alors dites moi si je vous fais trop mal. »

Rémy commença donc les points.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

Kim sortie de la salle a contre coeur. Cheryl comprenait , mais elle aurait aimer que la jeune femme reste avec elle. Kim alla s'assoir avec ses amies sur les chaises tout près de la chambre de la jeune femme . Chery avait dut mal a parler parce qu'elle n'arrivait plus a respirer sans s'étoufé.. Elle était stresser et cela eu pour résultat qu'elle était en pleine crise d'hyper ventilation. Elle fit signe a la dame quand elle lui dit qu'elle devait lui dire si elle avait mal. La jeune femme avait vraiment mal a la jambe et elle avait peur que le docteur lui face encore plus mal en lui bougant.

Du côté du tournois c'était leur première partie , donc Cheryl pourrrait retourner les voir jouer demain si elle gagne leur deux partie aujourd'hui et si elle peut sortie de l'hôpital . Ce qui sera plus dur pour Cheryl c'est de rester assi sans rien faire pendant un bout de temps . Cheryl est un personne qui a besoin de bouger pour se sentir bien . Elle pourra travailler ses bras , mais pas ses jambes et cela seulement si les médecins lui donne la permission..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:01

Rémy essayé de faire des points à la jeune femme mais cette dernière faisait de l'hyperventilation et Rémy avait donc beaucoup de mal à faire ce qu'elle avait à faire. Notre jeune docteur arrêta donc et lui dit,

« Essayez de respirer calmement. »

Mais cela semblait trop dure pour la jeune femme. Rémy attrapa un tube en plastique long d'une cinquantaine de centimètre et dit,

« Je fais vous mettre ce tube dans la bouche et vous allez respirer par la bouche avec ça pendant deux minute … comme si vous respiriez dans un tuba. »

Rémy aurait peu utiliser un appareil plus technologique pour ça mais généralement c'était moins efficaces que des bonnes vielle technique.
Rémy attendit donc deux minute. Espérant pour ça ne dure pas plus car sinon ça risquait d'être plus problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:09

C'est le stresse qui fesait que Cheryl avait de l'hyper ventilation , alors elle essayait de se calmé , mais ce n'était pas facille. Elle fit se que le le médecin lui dit de faire et cela réussit a la calmé. Elle se calma assez pour être capable de respiré normalement.

Donc le docteur Hadley put continuer son travail. Cela lui fesait mal quand le docteur lui fesait des point sur le frond , mais elle suportait la douleur. La douleur de sa jambe était plus forte que celle d'une aiguille qui lui rentrait dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:15

La jeune femme se calma et Rémy peu retirer le tube. Puis elle lui fit un sourire, comme en elle en fait à ses patients, pour la rassurer et elle repris ce qu'elle avait commencé. Après quelque minute elle écarta le kit de points qu'une infirmière pris.

Ensuite Rémy dit à la jeune femme,

« Je vais regarder ce qu'à votre jambe. Je voudrais que vous me disiez où, exactement, vous avez le plus mal. »

Puis elle commença l'examen en partant du haut vers le bas, toujours en attendant une réaction de la part de la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:21

Cheryl avait mal partout sur le mollet , mais elle eut encore plus mal quand le médecin toucha le milieux de son mollet. Cheryl dit :


''Je crois bien que c'est au centre que cela me fait le plus mal.''

C'était l'endroit exacte ou elle avait recu la pierre. Son mollet était enfler et décoloré.Cheryl ne pouvait plus bouger son pied et sa jambe au complet en faite a cause de l'enflure.


Dernière édition par Cheryl Bernard le Mar 2 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:40

Rémy s'arrêta quand elle arriva au milieu du mollet. Elle regarda et vu par la couleur de l'hématome à cette endroit ça devait être la que la pierre l'avait heurté. Rémy dit alors à un infirmière,

"Amenez moi la radio portable"

Elle devait vérifier si la jeune femme avait quelque chose. Pourquoi la radio portable ? Et bien parce que ça ne valait pas le coût de lui faire passer une radio complète.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:47


La jeune femme avait mit le doigt exactement sur l'endroit ou Cheryl avait mal sur son molet . Elle avait les larmes qui lui montait au yeux quand la jeune femme mettait le doit sur le centre de son mollet. Elle était vraiment mal en point et vraiment stresser. Elle chercha Kim du regard. Comme elle ne la voyait pas elle se remis soudainement a paniquer et a réclamer Kim .

''Où est Kim, où est ma meilleure amie. Où est Kim.''

Dit-elle en la cherchant . Elle se tourna légèrement et elle se mit a crier parce que son molet lui fit vraiment très mal. En attendant Cheryl crier , Kim ne put s'empècher de rentré dans la chambre et de se précipité vers Cheryl.

Kim: Je suis la ma chérie n'est pas peur je suis la .

Dit Kim en sachant bien que Cheryl ne voulait pas que tout le monde sache pour toute les deux tout de suite. Elle se rapprocha de Cheryl et elle lui prit sa main dans la sienne. Elle lui caressa doucement les cheveux et la joue pour la calmé. C'est en voyant le visage de Kim que Cheryl se calma progressivement.

Kim: Laisser moi rester près d'elle. Elle sera plus calme et vous pourrez mieux faire votre travail. Je ne vous dérengerai pas. Elle a besoin de moi pour se calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:46

Rémy avait gardé, par inadvertance où pas, son doigts sur l'endroit le plus sensible du mollet, à savoir le point "d'impacte". Puis elle regarda de plus près le mollet. Mais elle dû s'interrompre quand la jeune femme recommença à paniquer et demander Kim, sa meilleur amis. Rémy lui dit alors,

"Calmez vous, respirez lentement. Votre amie est juste a côté. Vous pourrez la voir quand ..."

Mais la patiente se mit à crier de douleur, et surement à cause de la panique. Rémy se leva d'un bon, ne "captant", tous d'abord pas ce qui se passait. Elle regarda les constante tous semblait normal. Puis une jeune femme rentra en courant dans la chambre, ça devait être la fameuse Kim. La jeune femme ce rapprocha de la patiente lui disant qu'elle n'avait plus à s'en faire car elle était là.

En entendant le "chérie" Rémy compris qu'elle était la nature exacte de leur relation. Mais n'y porta aucune attention. Rémy écouta ensuite "Kim" lui parler et demander si elle pouvait rester là. Thriteen répondit donc,


"Ok."

Rémy prit ensuite la radio portable et commença l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Loubove Y. Bachkirov
Admin
Loubove Y. Bachkirov


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:53


Depuis que Kim était entrer dans la chambre Cheryl était plus calme. Cheryl avait une tête de cochon et quand elle voulait quelque chose elle n'avait pas son idée dans les talons. Cheryl tenait la main de Kim dans la sienne et elle la regardait dans les yeux. En grimacant légèrement, puisque le médecin bougait sa jambe. Mais elle semblait déjà plus calme...

Le médecin lui fit une radio de sa jambe . Cheryl avait hate de savoir se qu'elle avait a la jambe. Car la douleur était vraiment forte. Et elle ne pouvait plus bouger la jambe. Sa jambe était toute enflé et bleuté. Elle avait vraiment mal. Quand elle mettait de la glace sur sa jambe le mal partait un peu mal quand elle l'enlevait sa jambe se mettait a lui faire mal encore.

Kim regardait Cheryl dans les yeux en essayant de la calmé. Elle lui caressait les cheveux qu'elle lui avait tresser se matin. Elle lui defit les cheveux . Cheryl s'endormait souvent quand Kim lui jouait dans les cheveux . Alors elle espèrait que cela ferait la même chose quand elle lui joura dans les cheveux...

Effectivement Cheryl fini par s'endormir un moment après que Kim aille commencer a lui jouer dans les cheveux.

Kim : Elle ses calmé, vous pourrez travailler sans qu'elle ne résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un médecin rapidement [Remy] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin rapidement [Remy]   Un médecin rapidement [Remy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un médecin rapidement [Remy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Rémy Beauregard Hadley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Mason  :: L'ancien forum 2010-
Sauter vers: